Braine en Commun

Affichage sur la carte

@HgO
Pourquoi il n’y a que 8 lieu affiché sur la carte ?

J’ai constaté un problème de localisation pour le 17 chaussée d’Alsemberg et je n’ai pu le corriger qu’en cherchant l’adresse sur Openstreetmap et ensuite choisir la bonne localisation puis la copier avec le lieu-dit (ici chaussée d’Alsemberg, La Neuville).
Je crois que c’est parce qu’il s’agit d’une longue route.
Il faut peut-être encoder l’adresse sans virgule.

Normalement, seuls les projets en cours ou à venir sont affichés sur la carte. Les projets dont la date de clôture est passée ne sont pas affichés. Par contre, je vois que les sujets qui n’ont pas de date du tout (par ex, projets accordés ou refusés) restent indéfiniment sur la carte. C’est problématique car la carte risque à terme d’être surchargée par tous ces refus / accords…

Pour le problème de localisation, je ne peux pas y faire grand chose malheureusement. Si le numéro de maison n’a pas été encodé dans OpenStreetMap, alors l’outil de recherche ne pourra pas le trouver… Soit on modifie OSM pour rajouter le numéro de maison, soit on doit aller chercher les coordonnées exactes. Ceci dit, je partais du principe que l’emplacement approximatif (par ex, la rue ou la chaussée) devrait suffire pour notre usage.

Pour l’affichage après la date, je te laisse chercher.

Pour la localisation, quand il s’agit d’une rue trop longue, l’emplacement n’est pas assez précis.
Donc, quand je crée un nouveau sujet, je vérifie si l’emplacement est exact en comparant avec Google et si c’est trop éloigné, je modifie dans OSM (par exemple pour rue Michel Botte 91).
Il faut aussi tester en mettant le numéro avant la rue (à la française).
Cela prend plus de temps mais je fait avancer OSM par la même occasion …